MONTRÉAL – Les funérailles d’une sexagénaire de Montréal qui a péri après avoir été heurtée par un véhicule municipal, il y a près de deux semaines, dans le sud-ouest de la ville, seront célébrées samedi midi dans la chapelle d’une résidence funéraire de Dorval.

Lynn Godin a été happée par le véhicule de la Ville de Montréal le 27 juillet dernier sur le boulevard Saint-Joseph, dans l’arrondissement de Lachine, alors qu’elle se promenait avec son chien. Elle était accompagnée d’une amie qui avait ses deux chiens près d’elle.

Lynn Godin, qui était âgée de 67 ans, a rendu l’âme après avoir subi une chirurgie, à l’hôpital, la semaine dernière.

Le maire de l’arrondissement Lachine, Claude Dauphin, a d’abord exprimé ses condoléances à la famille et aux amis de Mme Godin et assuré la collaboration de ses services à l’enquête sur l’accident.

Les circonstances du drame sont mystérieuses. Des gens ayant été sur place lors de l’impact croient que la conductrice du véhicule municipal textait au volant lors de l’accident, ce qui n’a pas été confirmé, cependant.

Mme Godin laisse notamment dans le deuil son époux et deux fils.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!