Police de Laval Christophe Oliviera

Un complice aurait aidé le principal suspect du meurtre d’une dame de 71 ans survenu à Laval samedi, dans sa cavale.

C’est ce qu’a dévoilé la police de Laval, lundi matin.

Les autorités ont fait circuler de nouvelles photos du suspect. On le voit dans une station de métro en compagnie d’un autre homme.

Stéphanie Beshara, porte-parole de la police de Laval, indique que les deux hommes sont désormais dans la mire des autorités.

Depuis samedi, la police de Laval est à la recherche de Christophe Oliviera, 31 ans.

Il est soupçonné d’avoir tué une femme de 71 ans résidant sur l’avenue du Pacifique, dans le quartier Laval-des-Rapides.

Dimanche, la police a révélé que Christophe Oliviera a été aperçu samedi vers 14h à la station de métro Cartier. Il se dirigeait alors vers Montréal.

Stéphanie Beshara mentionne que des caméras de surveillance ont croqué le suspect en compagnie d’un autre homme peu de temps après. La police ne dévoile toutefois pas à quelle station de métro les deux individus se trouvaient.

«Le suspect aurait été en contact avec un individu dans une station de métro et aurait quitté avec cet individu-là, donc maintenant il est rendu un témoin important», explique-t-elle.

Mme Beshara rappelle que toute personne qui aiderait le suspect dans sa fuite ou qui l’aiderait à se cacher pourrait être accusée de complicité après le fait.

Les policiers ont découvert le corps de la victime, samedi vers 14h30. La dame de 71 ans a été trouvée sur le sol à l’extérieur de la maison. Son corps portait des marques de violence. La victime et son présumé meurtrier habitaient ensemble.

Christophe Oliviera mesure 1,83 m, pèse 90 kilos, a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il portait, samedi, une barbe et était vêtu d’une camisole et d’un pantalon noirs.

Il est connu des policiers pour des actes de violence. Les policiers ignorent s’il est armé.

Christophe Oliviera arbore plusieurs tatouages sur le cou, le dos et la poitrine, ainsi qu’un tatouage représentant une étoile sur la main gauche et un autre avec une tête-de-mort et un livre sur le bras gauche. Il a une cicatrice au visage du côté droit.

La police recommande à la population de ne pas s’approcher du suspect. Toute personne ayant des informations permettant de localiser le suspect ou le témoin important est priée de composer le 450-662-INFO (4636) ou le 9-1-1.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!