Sylvain Ryan Métro de Montréal

MONTRÉAL – Un incident survenu dans le métro de Montréal a perturbé le service sur un long tronçon de la ligne orange pendant près de 90 minutes, tôt dimanche soir, entre les stations Montmorency et Lionel-Groulx.

L’incident est survenu vers 17 h 41 à la station Mont-Royal lorsqu’un wagon de métro a heurté un objet qui se trouvait sur les rails, a indiqué une porte-parole de la Société de transport de Montréal (STM), Marianne Rouette.

De la fumée se serait ensuite dégagée de l’objet en question, ce qui a forcé l’évacuation du train, qui se dirigeait vers la station Montmorency.

Mme Rouette a indiqué que l’incident n’était pas considéré comme un incendie, mais que la STM n’était pas en mesure de fournir de détails sur l’objet à l’origine de l’incident.

Personne n’a été blessé lors de l’évacuation. Les pompiers étaient attendus à la station Mont-Royal.

Le service a été rétabli vers 19 h 15.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!