MONTRÉAL – Quatre jeunes âgés entre 17 et 19 ans ont été arrêtés dimanche après une fusillade dans l’arrondissement de Montréal-Nord, à Montréal.

Des résidants ayant signalé des coups de feu au 911, les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont intercepté un véhicule à l’angle de l’avenue Georges-Pichet et de la rue de Castille en fin d’après-midi. L’un des quatre occupants avait été légèrement blessé à la hanche par un projectile. Il a été conduit à l’hôpital.

Il semble que le groupe ait eu maille à partir avec au moins un assaillant. L’enquête s’annonce néanmoins difficile, puisqu’aucun des quatre jeunes arrêtés ne semblent vouloir collaborer avec les autorités.

Tous sont d’ailleurs connus des policiers. Ils devaient être rencontrés dans la nuit de dimanche à lundi par des enquêteurs. Si des accusations devaient être déposées, leur comparution aura lieu mardi au palais de justice de Montréal.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!