Le ministère des Transports du Québec (MTQ) a lancé, mardi, un nouveau compte Twitter (@Qc511_Incidents) à partir duquel les renseignements concernant des incidents causant de la congestion routière sur le réseau autoroutier de la grande région métropolitaine seront envoyés en temps réel. Cette information était auparavant transmise exclusivement aux chroniqueurs de la circulation.

Une page Incidents et entraves en temps réel sur le réseau autoroutier, a également été créée dans la section Mobilité Montréal du site quebec511.info. En plus de reprendre les messages communiqués aux chroniqueurs et sur le compte Twitter, il est possible de s’inscrire à un fil RSS afin de recevoir systématiquement ce genre d’information en tout temps ou uniquement en période de pointe. La page offre aussi un lien direct vers tous les communiqués de travaux du ministère.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!