Denis Beaumont/Archives Métro

MONTRÉAL – Un homme a été grièvement blessé par des coups de couteau lors d’un conflit avec un autre individu qui s’est produit en milieu de nuit, lundi, au centre-ville de Montréal.

D’après le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), les blessures infligées à la victime sont si graves qu’elles font craindre pour sa vie.

L’altercation est survenue vers 2h40. Il semble, selon ce qui a été rapporté à la police, que les deux hommes se soient d’abord disputés à l’intérieur d’un bar situé sur la rue Sainte-Catherine Ouest, entre les rues Saint-Marc et Saint-Mathieu.

Le conflit s’est poursuivi dehors. C’est là qu’un des deux hommes aurait poignardé l’autre au haut du corps avant de prendre la fuite, laissant sa victime au sol.

Personne n’a encore été arrêté.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!