Archives Métro

La Société de transport de Montréal (STM) procédera à des essais aérauliques sans fumée au cours de la nuit du 25 au 26 octobre, entre 1h et 5h. Ces essais nécessiteront le fonctionnement de certains postes de ventilation mécanique dans les arrondissements de Verdun, du Sud-Ouest et de Westmount.

Deux tronçons du métro seront visés: sur la ligne verte, entre les stations Angrignon et Atwater, et sur la ligne orange, entre les stations Saint-Henri et Georges-Vanier.

La STM veut ainsi évaluer la vitesse de déplacement de l’air dans les tunnels et tester la configuration du chantier pendant l’application de divers scénarios de ventilation d’urgence.

Ces essais font partie des évaluations menant aux travaux de réfection à la station Jolicoeur pour l’été 2013.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!