Denis Beaumont/Archives Métro

MONTRÉAL – Deux corps calcinés ont été découverts à l’intérieur d’une voiture incendiée, lundi matin, dans l’arrondissement Villeray—Saint-Michel—Parc-Extension, dans ce qui est le 25e homicide de l’année à survenir sur le territoire du Service de police de la ville de Montréal (SPVM).

Policiers et pompiers ont été avertis vers 9h05 concernant un véhicule qui était en flammes, en bordure de la voie, sur la rue Champagneur, près de la rue d’Anvers. Les deux cadavres ont été découverts lorsque le brasier a été éteint par les pompiers.

Un porte-parole du SPVM, Daniel Lacoursière, a indiqué que la thèse privilégiée par les enquêteurs était celle du meurtre suivi du suicide.

Il a ajouté que les enquêteurs ont une bonne idée de l’identité des deux personnes retrouvées sans vie, mais que l’état des corps oblige le SPVM à attendre les résultats de l’autopsie qui doit être pratiquée avant de procéder à des confirmations.

Les deux personnes se connaissaient, mais n’étaient pas en couple, a expliqué M. Lacoursière.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!