MONTRÉAL – Le vice-président du comité exécutif de la ville de Montréal, Richard Deschamps, a été choisi, jeudi, à titre de candidat du parti Union Montréal pour le poste de maire intérimaire de la métropole québécoise.

Cette élection s’est déroulé pendant un caucus des élus d’Union Montréal.

M. Deschamps a été préféré au président du comité exécutif, Michael Applebaum, et à une autre membre du comité exécutif, Hélène Fotopoulos. Il est notamment responsable des infrastructures et du développement économique au comité exécutif.

Le président du caucus des élus d’Union Montréal, Bernard Blanchet, a affirmé que, selon ses collègues, M. Deschamps est le meilleur candidat comme chef du parti et pour diriger Montréal pendant l’année précédant les élections municipales.

L’élection du maire intérimaire se déroulera pendant l’assemblée du conseil municipal du 16 novembre. Elle est devenue nécessaire à la suite de la démission de Gérald Tremblay, lundi.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!