MONTRÉAL – Les funérailles de Joe Di Maulo, assassiné le 4 novembre à Blainville, seront célébrées mercredi à 11 heures en l’église Notre-Dame-du-Mont-Carmel, à Montréal.

Ses proches se retrouveront à compter de lundi au Complexe funéraire Magnus Poirier situé sur la rue Sherbrooke Est à Montréal.

Le corps de Giuseppe Di Maulo, âgé de 70 ans, a été retrouvé sans vie dans le stationnement de sa résidence.

Joe Di Maulo était considéré à une certaine époque comme le numéro deux de la mafia italienne dans la région montréalaise, après Vito Rizzuto.

Relativement discret, cet homme d’affaires a été propriétaire de plusieurs établissements dans la région montréalaise, et a également été présent dans le monde du spectacle.

Il était le beau-frère de Raynald Desjardins, une autre figure importante du crime organisé à Montréal.

M. Desjardins a été arrêté et accusé il y a 11 mois pour le meurtre prémédité de Salvatore Montagna, une autre figure liée à la mafia italienne.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!