Yves Provencher/Métro Joannie Rochette

La médaillée olympique Joannie Rochette a chaussé ses lames dimanche, au parc Jean-Drapeau, afin de donner des conseils aux jeunes patineurs présents lors du deuxième week-end de la Fête des neiges.

Pour cette journée thématique sur le patinage artistique, l’athlète québécoise a également livré une prestation et signé de nombreuses autographes. Plus de 25 000 visiteurs ont pris part aux activités de cette deuxième fin de semaine. La 30e Fête des neiges a attiré un total de 50 000 personnes depuis le 19 janvier.

Les 2 et 3 février, les athlètes de Patinage de vitesse Canada sauteront sur la glace du parc Jean-Drapeau pour clore l’événement.

Des rigolos ont offert une surprenante prestation:
Patinage fête des neiges

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!