Collaboration spéciale/Ville de Montréal Des véhicules spécialisés sillonneront les rues des 19 arrondissements afin de combler les trous apparus dans la chaussée.

Le temps doux des derniers jours et le retour du temps froids jeudi soir ont entraîné la formation de nombreux nids-de-poule sur les routes de la métropole.

La Ville de Montréal a lancé, vendredi matin, sa deuxième opération de colmatage de nids-de-poule de l’année.

Huit véhicules spécialisés sillonneront les rues des 19 arrondissements afin de combler les trous apparus dans la chaussée. Une opération de colmatage manuel est menée en parallèle sur les rues secondaires.

À chaque année, entre 35 000 et 50 000 nids-de-poule sont colmatés à Montréal et plus de 4 600 tonnes d’asphalte sont utilisées à cet effet.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!