Archives Métro Peter McQueen

De passage à Montréal, le chef intérimaire du Parti vert du Québec (PVQ), Jean Cloutier, a indiqué à Métro qu’il souhaite convaincre le conseiller municipal Peter McQueen de se présenter comme candidat lors de la course à la chefferie.

Dans le cadre du lancement du programme ruelle verte, qui sera présenté lundi matin, M. Cloutier ira à la rencontre du conseiller du district de Notre-Dame-de-Grâce, Peter McQueen. Ce dernier a été investi dimanche par les membres de Projet Montréal pour se présenter à nouveau lors des élections municipales de novembre.

Si, dans le passé, M. McQueen s’est présenté à deux reprises comme candidat du PVQ, il a clairement indiqué qu’il déclinerait cette offre de joindre à nouveau le parti. «La réponse est non, je veux me consacrer exclusivement aux citoyens de NDG et à Projet Montréal», a-t-il tranché.

«Nous respecterons son choix», a mentionné M. Cloutier. «Nous avons pensé à M. McQueen comme candidat à la chefferie puisque c’est un homme avec un grand charisme qui a obtenu un résultat jamais égalé lors des élections provinciales de 2008.»

Le conseil exécutif du PVQ se rassemblera lundi soir afin d’entériner les règles relatives à la course au leadership, qui devrait se dérouler du 21 juin au 21 septembre, a laissé savoir M. Cloutier.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!