YouTube.com Mélanie Joly

L’avocate de formation Mélanie Joly pourrait se porter candidate à la mairie de Montréal, a appris Radio-Canada dimanche. La jeune femme de 34 ans serait en grande réflexion.

Plusieurs personnes oeuvrant dans le milieu des affaires l’auraient approchée. Mme Joly a cofondé Génération d’idées, un groupe de réflexion politique formé de jeunes de 25 à 35 ans. Elle travaille au cabinet de relations publiques Cohn & Wolfe, à Montréal et siège au conseil d’administration du Musée d’art contemporain de Montréal.

Le magazine Elle Québec l’a nommée femme de l’année en 2008 et le journal Les Affaires l’a reconnue en 2009 comme l’une des 15 femmes qui feront bouger le Québec.

Pour le moment, trois candidats se sont officiellement lancés dans la course à la mairie de Montréal, soit Richard Bergeron (Projet Montréal – Équipe Bergeron), Louise Harel (Vision Montréal) et Denis Coderre (Équipe Denis Coderre pour Montréal).

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!