Le chef de Projet Montréal, Richard Bergeron, s’est livré à une sortie en règle contre ses adversaires à la mairie, Louise Harel et Gérald Tremblay, aujourd’hui.
M. Bergeron a déclaré que «Louise Harel et Gérald Tremblay trompent les Montréalais».

Selon lui, le chef d’Union Montréal et ancien ministre de l’Industrie, Gérald Tremblay, n’a jamais rien fait pour revitaliser la métropole économique du Québec. Il a ajouté que l’ancienne ministre des Affaires municipales, Louise Harel, a préféré «travailler sur les structures, se battre avec Ottawa et fusionner les villes» plutôt que de «renverser le déficit démographique de Montréal».

Richard Bergeron a promis que son parti présentera un programme clair qui permettra de «faire face à chacun des graves problèmes de Montréal et d’assurer la relance durable de la ville».

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!