Collaboration spéciale Marie-Laure BESSEGE

MONTREAL – La police lance un avis de recherche afin de retrouver une jeune femme disparue mystérieusement de Montréal depuis jeudi dernier.

En début de soirée, Marie-Laure Bessege aurait mentionné à son conjoint qu’elle partait pour quelques jours. Elle aurait ensuite communiqué avec lui par messages textes à deux reprises, le dernier ayant été envoyé vers 22h45, dans lequel elle écrivait qu’elle serait de retour deux jours plus tard, le samedi 21 avril.

Après ce message, son conjoint est resté sans nouvelle de la jeune femme.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) croit qu’elle pourrait se trouver dans les secteurs de Champlain ou de Bécancour, près de Trois-Rivières.

Le SPVM ajoute qu’il y a des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Mairie-Laure Bessege est une femme de race blanche âgée de 23 ans. Elle mesure 1,60m, pèse environ 55kg, a les cheveux bruns, mi-longs et les yeux bleus.

Lors de sa disparition, elle portait un jeans bleu, un blouson vert et un sac à dos vert foncé de marque Lafuma.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!