Collaboration spéciale Durant l’été 2011, 60 000 sous-verres, 75 autocollants et 60 affichettes ont été installés dans 35 bars et restaurants de l’avenue du Mont-Royal.

La campagne de sensibilisation à la qualité de la vie nocturne dans les bars et les restaurants de l’Avenue du Mont-Royal est de retour cet été, a annoncé la Société de développement de l’Avenue du Mont-Royal (SDAMR), lundi.

L’organisme cherche à faire diminuer le nombre de plaintes liées au bruit et d’assurer une cohabitation plus harmonieuse entre les commerces et leur voisinage, peut-on lire dans le communiqué de la SDAMR, diffusé lundi. « Bien que l’avenue du Mont-Royal soit loin d’être le lieu où la vie nocturne entraîne le plus de nuisances, nous croyons qu’il est toujours important d’assurer une bonne cohabitation entre les résidents du quartier et les activités commerciales », affirme Michel Depatie, directeur général de la SDAMR, dans le communiqué.

Durant l’été 2011, 60 000 sous-verres, 75 autocollants et 60 affichettes ont été installés dans 35 bars et restaurants de l’avenue du Mont-Royal afin d’informer leurs clients à propos de l’importance de respecter la quiétude du voisinage. Le bilan de 2011 a été très positif, ce pourquoi  la SDAMR veut réitérer l’expérience.

Aussi dans Montréal :

blog comments powered by Disqus