La candidate de Projet Montréal, Érika Duchesne, a finalement remporté l’élection partielle dans le district du Vieux-Rosemont, dimanche, avec plus de 40% des voix.

Vision Montréal est arrivé en deuxième position, sa candidate Hélène Dagenais ayant obtenu 38% des voix. Denise Larouche, qui représente l’équipe du Maire Tremblay, a obtenu environ 13% des voix.

Érika Duchesne est la quinzième élue à joindre les rangs de Projet Montréal. «Par cette victoire, les citoyens du Vieux-Rosemont envoient un message clair à l’ensemble des Montréalais, soit que l’avenir de la métropole et de ses quartiers passe par une administration Projet Montréal», a affirmé le chef du parti, Richard Bergeron, par voie de communiqué, dimanche soir.

L’élection partielle affiche un taux de participation de plus de 20%.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!