MONTRÉAL – Un homme a été grièvement blessé lorsque deux individus l’ont poignardé au dos, tard mercredi soir, près de l’un des édicules menant à la station de métro Berri-UQAM, au centre-ville de Montréal.

Le blessé a été transporté à l’hôpital; il semble qu’il aura la vie sauve.

Quant aux agresseurs, ils ont pris la fuite. On ne dispose que de très peu de détails sur leur apparence, mais on sait qu’il s’agit de deux hommes de race noire.

L’agression s’est produite vers 22h30, pour un mobile qui n’est pas encore connu. Même si elle a eu lieu près d’un lieu de rassemblement d’étudiants qui manifestaient, mercredi soir, contre la hausse des droits de scolarité, elle ne semblait nullement y être liée, selon la police. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!