Archives Métro Gilbert Rozon

Le président de Juste pour Rire, Gilbert Rozon, ne se présentera pas à la mairie de Montréal.

C’est ce qu’il a notamment déclaré mardi, lors de l’émission de Paul Arcand au 98.5 FM.

La question de sa compétence pour «gérer une grosse machine», la question juridique de la propriété de son entreprise au cas où il devenait maire, et la crainte de créer trop d’espoir sans pouvoir ensuite livrer la marchandise ont fait pencher la balance. Il jonglait pourtant avec cette idée depuis 2010.

«Je vais trouver d’autres façons de servir gracieusement et civilement», a ajouté M. Rozon, qui espère notamment s’impliquer dans l’organisation des fêtes du 375e de Montréal, prévues en 2017.

En attendant, le plan d’action pour favoriser le tourisme au Québec, qu’il a lui-même piloté sera déposé, le 28 mai, lors des assises du tourisme qui se tiendront à Sherbrooke.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!