Le maire de l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal, Luc Ferrandez

L’administration du maire Luc Ferrandez a remboursé la dernière tranche de 764 600 $ du prêt  neige de 2,3 M$ qu’avait contracté la précédente administration de l’arrondissement de Plateau-Mont-Royal, alors dirigé par Helen Fotopulos.

«En tout, depuis notre arrivée au pouvoir, c’est 4,5 M$ que notre administration a pu dégager pour payer les dettes et regarnir en partie la réserve neige et la réserve légale qui étaient à sec lors de notre arrivée», s’est félicité M. Ferrandez.

Le maire du Plateau-Mont-Royal compte maintenant réviser «certaines des décisions les plus contraignantes pour la population et réinvestir» dans le déneigement et la propreté des rues.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!