MONTRÉAL – Un individu a été découvert sans vie, mercredi après-midi, dans son logement situé dans l’arrondissement de Rosemont-La Petite Patrie, à Montréal.

Vers 13 heures, des agents du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) se sont rendus dans le logement de la personne décédée, à l’angle des rues Jeanne-D’Arc et Masson, où ils ont fait la macabre découverte.

Un autre homme à demi-conscient qui se trouvait sur place a quant à lui été transporté à l’hôpital, où sa vie est hors de danger, a indiqué la porte-parole Anie Lemieux.

Elle a ajouté que les deux hommes se connaissaient, mais n’a pas été en mesure de dévoiler d’autres détails relativement à ce décès, qui est considéré comme suspect par les autorités.

Toutes les hypothèses sont envisagées par le SPVM dans ce dossier, a précisé Mme Lemieux.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!