Isabelle Bergeron Le pont de l'Île-aux-Tourtes nécessite des travaux de rénovation majeurs ou une reconstruction complète.

Des ponts de la région montréalaises seront affectés par des fermetures de voies cette fin de semaine.

Le pont de l’île-aux-Tourtes qui est en très mauvais état sera dans un blitz de réparations ce week-end, alors que 2 des trois voies en direction est (vers Montréal) seront fermées toutes les nuits de vendredi à lundi.

Deux des trois voies du pont Champlain en direction Montréal seront également fermées dans la nuit de vendredi à samedi, de 22h30 à 7h.

Pour ce qui est des accès dans l’est de la région métropolitaine, deux des trois voies du pont Benjamin-Moreau sur la rivière L’Assomption seront barrées dans la nuit de vendredi à samedi.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!