Soutenez

Affaire Mélina Roberge: un député prêt à aider la famille

Photo: Photo tirée de Facebook

Le député fédéral de Shefford, Pierre Breton, souligne ne pas avoir été en contact avec la famille ou les proches de Mélina Roberge, cette Granbyenne arrêtée en Australie, dimanche dernier, avec deux autres Québécois en lien avec une importante saisie de cocaïne au port de Sydney. Cependant, le parlementaire est prêt à offrir son aide si le besoin se fait sentir.

Les trois individus appréhendés en possession de près de 100 kilos de cocaïne sur un bateau de croisière sont toujours détenus jusqu’à leur prochaine comparution prévue pour le 26 octobre.

«C’est le ministère des Affaires mondiales du Canada qui s’occupe du dossier. Celui-ci s’assure que les individus aient tout le soutien nécessaire en Australie. De plus, les gens au consulat du Canada en Australie sont au courant de l’affaire», raconte le député dans une entrevue accordée à Granby Express.

L’élu souligne qu’il sera sensible à cette cause. «Je comprends ce qu’ils vivent. Si on m’approche, je vais recommander ces gens-là aux bonnes personnes. Les gens dans ce ministère sont spécialisés en la matière. Ils sont déjà affairés», ajoute M. Breton.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.