SHERBROOKE, Qc — Sept personnes soupçonnées de production de stupéfiants ont été arrêtées par des policiers de la Sûreté du Québec (SQ) jeudi, en Montérégie et dans les Cantons-de-l’Est.

Les suspects âgés entre 24 et 39 ans comparaîtront au tribunal plus tard en journée, à Sorel-Tracy et à Longueuil.

La SQ annonce que ces arrestations font suite à une série de perquisitions ayant eu lieu en décembre dernier dans les deux mêmes régions. Elles avaient permis de découvrir à Potton, au sud-ouest de Magog, la présence d’un laboratoire de drogues de synthèse, dont une quantité importante de fentanyl et d’un anxiolytique, l’Alprazolam.

Les policiers de l’Escouade Régional Mixte Rive-Nord ainsi que l’Équipe Nationale d’Enquête et de Répression du Crime Organisé Montréal ont participé à l’opération policière de jeudi.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!