Aaron Vincent Elkaim | La Presse canadienne L'aéroport Pearson

TORONTO — Les voyageurs qui transiteront par l’aéroport le plus achalandé du pays cet été pourront entendre de la musique en direct.

Afin de souligner le 150e anniversaire de la fédération canadienne, l’aéroport international Pearson de Toronto présentera gratuitement 150 spectacles offerts par 75 artistes.

Une scène a été érigée au terminal 1 qui accueille les vols internationaux et une autre a été installée sur le quai du train qui assure le lien entre le centre-ville et l’aéroport.

La série de spectacles, qui est coproduite par l’aéroport et la Ville de Toronto, a débuté lundi et se poursuivra jusqu’au 15 septembre.

Les groupes sont payés 600 $ pour deux performances. La Ville encourage les musiciens torontois à postuler par l’entremise du site web de la Ville afin de pouvoir participer à l’événement.

Le maire de Toronto, John Tory, a déclaré qu’il s’agit d’une magnifique façon de souligner le 150e anniversaire du Canada.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!