ERIN, Ont. — La police de l’Ontario est à la recherche d’un groupe de suspects qui aurait volé une statue en forme de cheval dans un parc pour la placer sur le toit d’une école.

La Police provinciale de l’Ontario indique que l’incident s’est déroulé le 20 juin en début de matinée à Erin, à environ 80 kilomètres au nord-ouest de Toronto.

Les autorités précisent que les suspects — qui seraient des adolescents — ont pris la statue qui se trouvait au parc McMullan et l’ont placée sur le toit d’une voiture. Ils ont par la suite conduit sur une distance d’un kilomètre, jusqu’à l’école secondaire du district d’Erin.

Des enquêteurs affirment que la statue a ensuite été hissée sur le toit de l’école à l’aide de cordes et placée au haut de la porte d’entrée de l’édifice.

La Police provinciale de l’Ontario a diffusé des photos de la voiture et de deux personnes qui auraient joué un rôle dans cet événement. Elle demande au public de l’aider à identifier les suspects.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!