TORONTO – Un adolescent de Toronto est accusé d’avoir tenté de faire chanter une jeune fille en utilisant des photos qu’elle lui avait envoyées par Internet, a indiqué la police.

Selon les enquêteurs, la jeune fille entretenait une relation en ligne avec le garçon au cours de laquelle elle lui a envoyé des photos intimes d’elle-même.

Le garçon a par la suite utilisé les photos pour manipuler l’adolescente et la forcer à lui envoyer une vidéo osée, la mettant en vedette.

À la suite du refus de la jeune fille, le jeune cyberprédateur a infiltré le compte de messagerie de sa victime et a transféré les photos à plusieurs de ses contacts, ont précisé les policiers.

Le garçon fait maintenant face à des accusations de production, de possession et de distribution de matériel pornographique, d’extorsion et de menaces de mort.

Le nom de l’accusé ne peut pas être divulgué en vertu de la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!