Métro Les savons lavent mieux, empêchent le développement de micro- organismes, et se rincent sans laisser de pellicule sur la peau.

Saviez-vous que les gels douches contiennent des parfums synthétiques, des agents tensioactifs et des conservateurs parfois peu biodégradables? Pourquoi ne pas troquer ces derniers contre des savons? Ils lavent mieux, empêchent le développement de micro-organismes, et se rincent sans laisser de pellicule sur la peau! Préférez toujours des savons à base de végétaux (savon de Marseille à l’huile d’olive, pain d’Alep ou savons aux algues), et utilisez ensuite une huile sèche biologique pour une bonne hydratation.
Fondation québécoise en environnement

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!