TORONTO – Le maire de Toronto ne participera pas au défilé de la Fierté gaie de la ville, et ce, pour une seconde année consécutive.

Rob Ford a déclaré qu’il ne pourrait assister aux festivités annuelles parce qu’il séjournera au chalet familial pendant le congé de la fête du Canada.

Il avait plaidé la même excuse l’an dernier pour expliquer son absence au défilé, une décision controversée ayant poussé certaines personnes à l’accuser d’homophobie.

Les trois maires précédents ont tous pris part au défilé.

M. Ford a toutefois indiqué qu’en fonction de son emploi du temps, il pourrait peut-être se présenter à certains événements de la semaine de la Fierté gaie.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!