VICTORIAVILLE, Qc – Le maire de Victoriaville Alain Rayes admet qu’il songe à se présenter aux prochaines élections fédérales sous la bannière du Parti conservateur du Canada.

M. Rayes, qui a accueilli jeudi dans sa ville le premier ministre Stephen Harper, a indiqué vendredi sur les ondes de la radio locale Passion Rock qu’il se donne encore du temps pour réfléchir, le prochain scrutin général n’ayant lieu qu’en octobre.

Il affirme que la décision finale de se lancer ou non en politique fédérale sera prise en bout de ligne par sa «famille».

Alain Rayes confirme par ailleurs que s’il se présente, ce sera assurément pour le Parti conservateur du Canada.

Le maire de Victoriaville précise que le premier ministre Harper lui a demandé de prendre sa décision «le plus rapidement possible».

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!