HALIFAX – La chaleur est revenue dans un vieil hôpital d’Halifax qui a dû composer avec des fuites, des inondations et d’autres problèmes liés à l’entretien.

Everton McLean, le porte-parole de l’Agence de santé de la Nouvelle-Écosse, a précisé que les travailleurs ont réparé les radiateurs électriques qui avaient eu certains problèmes après une fuite.

Cette fuite a été découverte au sixième étage de l’institution mardi, entraînant la fermeture du système de chauffage sur les 12 étages.

Les cols bleus de l’hôpital ont dû saigner les calorifères et un système de chauffage à air pulsé a pris la relève pour fournir la chaleur dans les chambres des patients.

M. McLean a dit que la fuite avait aussi affecté un secteur de l’hôpital où l’on prépare les traitements de chimiothérapie.

Des incidents dus à la vétusté de l’hôpital ont aussi affecté le département d’ophtalmologie récemment.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!