Getty Selon plusieurs, Kate ferait une superbe maman.

Les rumeurs sur un futur rejeton du couple Kate Middleton + Prince William vont bon train. Mais qui dit vrai?

Kate Middleton est habituellement très discrète lorsqu’il est question de sa vie maritale et de son noble époux, le Prince William.

Mais elle s’est récemment fait beaucoup moins discrète lorsqu’elle a visité un centre d’apprentissage pour les jeunes. En effet, selon le magazine US Weekly, la Duchesse de Cambridge aurait ouvert son cœur à l’un des écoliers sur place et lui aurait confié : «Tu sais, William est vraiment mignon, super gentil et il me gâte beaucoup, beaucoup.»

Bien sûr, lorsqu’on voit Middleton aussi à l’aise avec des gamins, on ne peut que se poser la question : «Mais quand est-ce qu’elle va se décider à avoir des enfants avec son Will?» Eh bien! Selon une source royale, ça pourrait être tôt plutôt que tard.

«Kate et William ont laissé une fenêtre ouverte», a dit cette personne mystérieuse, précisant par la suite que le couple espère que madame tombera enceinte entre septembre et l’été prochain.

Et, pour ceux qui attendent déjà ce jour avec impatience et qui n’en peuvent plus de ne pas savoir si oui ou non, Kate attend un enfant, la source se fait rassurante: «La grossesse sera rapidement annoncée; elle ne sera pas cachée.» Métro

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!