Soutenez

James Blunt ne veut pas que sa chanson «You’re Beautiful» soit votre chanson de mariage

Photo: Getty Images for Invictus

Vous connaissez fort probablement la chanson «You’re Beautiful» de James Blunt.

Dévoilée en 2004, cette chanson est maintenant très populaire dans les mariages à cause de ses airs de douce ballade. Pourtant, c’est quelque chose que le chanteur avoue ne pas recommander.

En fait, James Blunt aimerait mettre quelque chose au clair une fois pour toutes: sa chanson n’a absolument rien de romantique… c’est plutôt le contraire.

En entrevue avec AOL, le chanteur britannique révèle que sa chanson est un hymne pour les obsédés (les «stalkers») et non pas pour les amoureux.

Si vous avez déjà prêté attention aux paroles, vous vous en êtes sûrement déjà rendu compte. Cependant, semble-t-il que ce n’est pas tout le monde qui ait pris le temps d’analyser les textes.

Oui, il y a la célèbre phrase «You’re beautiful, you’re beautiful it’s true». Mais il y a aussi celle où il parle qu’il est dans le métro, que la femme est assise avec un homme et que le gars la surveille d’une façon louche. Rien de romantique là.

Il dit aussi: «She could see from my face that I was f***ing high», donc qu’il était drogué. Rien de romantique là non plus.

Changement de plan pour le mariage, donc?

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.