Chris Young Deadmau5; Joel Zimerman. Chris Young / La Presse Canadienne

TORONTO – Le producteur Deadmau5 est furieux. Des voleurs se sont introduits par effraction dans la maison de sa mère, à Niagara Falls, et il a tenu à leur servir un avertissement sur sa page Facebook.

Deadmau5, alias Joel Zimmerman, s’est tourné vers le réseau social dans la nuit de dimanche à lundi pour écrire un message au vitriol adressé directement aux brigands.

Il a écrit que la demeure de sa mère avait été saccagée et que les voleurs étaient repartis avec son téléviseur.

Le producteur de musique électronique a signalé que les toiles de sa mère avaient été lacérées et que sa maison était dans un état épouvantable.

Il a précisé que sa mère n’était pas à son domicile au moment des événements et qu’elle se portait bien.

Le lauréat de quatre Juno y est tout de même allé de menaces à l’endroit des criminels.

«Bande de (…), vous avez choisi la mauvaise maison», a-t-il signalé en utilisant un terme ordurier pour décrire ceux à qui il s’adressait.

«Mau5 va vous retrouver», a conclu l’artiste canadien âgé de 31 ans.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!