Darren Calabrese Chris Steele, Dallas Green, George Pettit, Jordan Hastings, Wade MacNeil. Darren Calabrese / La Presse Canadienne

TORONTO – Environ un an après avoir annoncé leur rupture, survenue dans un contexte «pas vraiment» amical, les rockeurs du groupe Alexisonfire se retrouveront vraisemblablement pour une dernière tournée.

L’ancien guitariste de la formation canadienne, Wade MacNeil, a confirmé l’information sur Twitter.

Aucun autre ex-membre du groupe n’a fait de commentaires publics à ce sujet.

Wade MacNeil, qui fait maintenant partie de la formation rock britannique Gallows, a fait quelques précisions sur le réseau social après avoir annoncé les projets d’Alexisonfire.

Il a écrit que la tournée d’adieu de son ancien groupe n’affecterait d’aucune façon ses engagements actuels avec Gallows, qui a déjà annoncé une série de concerts en juillet et à l’automne.

Le rockeur a ajouté qu’Alexisonfire s’affairait actuellement à aménager des dates pour cette tournée de spectacles.

«Il semble que le chat est sorti du sac, a écrit Wade MacNeil. Alexisonfire fera une dernière tournée.»

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!