Collaboration spéciale Ève Cournoyer

MONTRÉAL – Les funérailles de la chanteuse québécoise Ève Cournoyer, décédée dimanche dernier à l’âge de 43 ans, seront célébrées dimanche soir à Montréal.

Les obsèques auront lieu à 18h, au Salon Memoria Alfred Dalllaire, de la rue Laurier Ouest. La famille de la chanteuse a invité toute la population à assister à ce dernier hommage.

Active dans le milieu de la chanson depuis une dizaine d’années, Ève Cournoyer venait tout juste de lancer un nouvel album, «Le labeur de la fleur».

Elle avait notamment fait la première partie du spectacle Kanasuta, de Richard Desjardins, en 2004 et 2008. Elle avait aussi signé la trame sonore de deux films de François Delisle.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!