Chris Pizzello Chris Pizzello / The Associated Press

En raison de problèmes de santé, Céline Dion annule ses spectacles jusqu’à la mi-avril, a annoncé son équipe mercredi soir.

«La chance n’a pas été de mon côté récemment… J’avais hâte de retourner sur scène et cela arrive… Je n’y crois pas! a écrit la chanteuse sur Facebook. Je m’excuse auprès de tous ceux qui prévoyaient se rendre à Las Vegas pour voir mon spectacle. Je sais à quel point c’est décevant, et je suis désolée.»

La mégastar québécoise avait annulé deux spectacles en janvier en raison d’un rhume mais cette fois-ci, c’est son oreille qui lui cause des problèmes.

Céline, qui fêtera ses 50 ans le 30 mars, devait se produire au Caesar’s Palace à Las Vegas du 27 mars au 18 avril, mais elle souffre d’une infection à l’oreille interne qui lui cause des problèmes d’audition et de chant.

Selon son équipe, elle est affectée par cette condition depuis un an et demi, mais jusqu’ici la médication faisait effet. Depuis quelques semaines, les symptômes se seraient aggravés au point où «elle devra subir une intervention chirurgicale minimalement invasive pour corriger la situation».

Céline devrait remonter sur scène à Las Vegas le 22 mai prochain.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!