L’actrice Kate Bosworth, qui avait récemment laissé entendre que son copain, Michael Polish, lui avait demandé sa main, dans un blogue de voyage pour Vogue, a maintenant confirmé ses fiançailles sur sa page Twitter, rapporte People.

Bosworth avait en fait écrit sur ce blogue : « Notre première journée à Séoul, mon fiancé Michael Polish et moi nous sommes aventurés à la découverte du palais Changdeokgung. »

Elle n’avait pas donné plus de détails à propos de son statut relationnel, mais avait plutôt poursuivi en décrivant son voyage et leurs nombreuses visites

Elle a toutefois écrit sur sa page Twitter hier (4 septembre) : « Cette photo a été prise par mon futur mari. Merci à tous pour les merveilleux vœux de fiançailles… Nous nous sentons très choyés ».

Sur la photo qui accompagne ce message, on peut voir l’actrice de 29 ans qui pose avec le pouce dans la bouche pour montrer sa bague de fiançailles.

Rappelons que Kate Bosworth et Michael Polish avaient été aperçus ensemble pour la toute première fois lors d’un concert de Coldplay, en août 2011, à Los Angeles.

Depuis, le couple a été vu à de nombreux événements et endroits branchés ensemble.

Soulignons que Bosworth a travaillé avec Polish, 41 ans, alors qu’il réalisait le film Big Sur.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!