Chris Evans a confirmé à Collider que le tournage de Captain America 2: The Winter Soldier, allait débuter en mars 2013.

 

L’acteur reprendra le rôle-titre. Son intérêt amoureux, Hayley Atwell, ne sera pas de retour, mais le premier rôle féminin sera probablement Sharon Carter, une agente de la SHIELD.

 

Imogen Poots (Fright Night), Anna Kendrick (Up in the Air) et Felicity Jones (Like Crazy) ont auditionné pour le rôle féminin, mais pour le moment, on ignore encore quelle actrice interprètera ce personnage.

 

Pour ce qui est de l’intrigue du second volet, les détails ne sont pas encore dévoilés.

 

La réalisation sera assurée par Anthony et Joe Russo. La sortie en salles est déjà prévue le 4 avril 2014.

 

Rappelons que le premier film, Captain America: The First Avenger est sorti en 2011 et a récolté pas moins de 369 millions de dollars au box-office mondial.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!