Def Jam France aurait laissé entendre sur Twitter que le septième album de Rihanna pourrait être lancé au mois de novembre et que l’artiste s’apprêtait à lancer un nouveau simple le 17 septembre prochain.

La maison de disques de la chanteuse de 24 ans, Def Jam Recordings, a écrit cette nouvelle mercredi (12 septembre) sur sa page Twitter française, laissant entendre qu’un nouveau simple pourrait être lancé aussi rapidement que lundi prochain.

Toutefois, Def Jam France a finalement remplacé ce message par un autre qui affirme : « Nouvelle annonce ce jeudi à propos de Rihanna sur notre compte ».

Rappelons que les deux derniers albums de Rihanna avaient été lancés durant le mois de novembre, alors cette rumeur semble être fidèle à la méthode de travail de la chanteuse.

Soulignons que Rihanna a fait plusieurs aller-retour entre l’Angleterre et les États-Unis durant l’été, alors qu’elle a récemment chanté avec Coldplay lors de la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques de Londres.

Rihanna a aussi annoncé qu’elle présenterait la tournée Diamonds World Tour en 2013, et que celle-ci débuterait au mois de mars en Amérique du Nord.

Crédit photo : © MAVRIXPHOTO.COM/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!