Depuis quelques mois, Tom Hanks est lié au film In the Garden of Beasts comme producteur et tête d’affiche.

 

Deadline avance maintenant que Natalie Portman pourrait y incarner sa fille et que le réalisateur de The Artist, Michel Hazanavicius, est courtisé par Universal pour porter à bien ce projet.

 

Il s’agit de l’adaptation cinématographique du roman d’Erik Larsson.

 

Hanks serait William E. Dodd, le premier ambassadeur américain de l’Allemagne nazie qui a tenté d’avertir le gouvernement lorsqu’il a été informé des plans de persécution des Juifs.

 

Le film s’intéressera aussi à sa famille, dont sa fille (Portman) qui s’est laissée séduire par le chef de la Gestapo avant de succomber aux charmes d’un espion russe.

 

Par ailleurs, Natalie Portman sera de nouveau Jane Foster dans Thor: The Dark World attendu en salles le 8 novembre 2013. Elle attend aussi une date de sortie pour le drame romantique Knight of Cups de Terrence Malick avec Christian Bale.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!