Celtic Woman a amorcé sa tournée nord-américaine. Une seule date pour Montréal, le lundi 25 février 2013, à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

Groupe à la sonorité unique formé en 2004, Celtic Woman a touché le cœur de fans à travers le globe, traversant toutes les frontières culturelles. Un répertoire qui comprend entre autres des titres comme The Water Is Wide, Bridge Over Troubled Water et You’ll Never Wald Alone.

Plus de 7 millions d’albums ont été vendus depuis. Seulement aux États-Unis, Celtic Woman a effectué 12 tournées constituées d’environ 45 dates chacune. Plus d’un million et demi de billets ont été vendus à un nombre sans cesse croissant de fidèles. Un succès sans précédent.

Celtic Woman est le produit de la vision de David Downes, en nomination aux Emmy Awards, dont les œuvres ultérieures comprennent notamment le spectacle Riverdance.

Les billets pour le concert seront en vente à la billetterie de la Place des Arts dès samedi prochain (22 septembre) à midi.

Crédit photo : Keystone press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!