Le phénomène Lady Gaga, rappelons-le, sera en spectacle au Centre Bell le 11 février 2013. Dès le samedi 29 septembre à midi, vous aurez la chance de vous procurer des billets. Vous devrez le faire rapidement cependant, puisque les concerts de Gaga sont souvent à guichet fermé.

Selon le rapport de Pollstar, The Born This Way Ball World est la tournée la plus rentable provenant d’une artiste féminine, et ce, à travers le monde. Il n’est pas étonnant que le magazine Forbes ait nommé Lady Gaga « la femme la plus populaire au monde en 2011 ».

À la suite de ses passages en Europe, en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande, les journaux quotidiens ont encensé la diva. Même à Séoul et à Hong Kong, les critiques journalistiques ont été unanimes. « Un décor splendide et jamais vu, elle est la reine de la pop! » « Le Born This Way Ball est tout simplement brillant, tant au niveau visuel que musical. »

Les fans de Montréal peuvent s’estimer chanceux du passage de la star qui bat tous les records de popularité de la planète, que ce soit en ventes d’albums et de simple ou dans les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, où elle surpasse toutes les célébrités.

Bon spectacle!

Crédit photo : Keystone press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!