Dennis Hopper a légué à sa fille de neuf ans, Galen, un montant de près de trois millions de dollars.

L’acteur était au beau milieu d’un divorce très difficile de sa femme, Victoria Duffy, lorsqu’il est décédé en 2010. Même si leur entente prénuptiale s’assurait qu’elle ne recevrait rien dans son testament, leur fille Galen a reçu un montant de 2,85 millions de dollars en argent, avec une propriété d’une valeur de 600 000 $, selon TMZ.

Ces biens ont été placés dans une fiducie au nom de la jeune fille, et Duffy n’aurait aucun droit sur cet argent, selon les instructions données par Hopper.

Soulignons que Galen n’a pu assister aux funérailles de son père, alors que sa mère l’en a empêchée.

Une source avait alors confié : « C’est ce qui est tragique. Une petite fille de 7 ans vient tout juste de perdre son père, et elle ne peut même pas aller à ses funérailles ».

Duffy avait alors laissé entendre que Galen n’avait pas été invitée aux funérailles.

C’est plutôt Hopper qui avait interdit que son ex-femme assiste à ses funérailles, et Duffy avait laissé savoir qu’elle ne permettrait pas à sa fille d’y assister sans sa présence.

Rappelons que durant leur terrible divorce, Dennis Hopper avait demandé une ordonnance restrictive afin d’empêcher son ex de s’approcher à moins de 10 pieds de lui.

Dennis Hopper a été marié à cinq reprises et il a eu trois autres enfants, deux filles, Marin et Ruthanna, et un fils, Henry Lee.

Crédit photo : © FAME Pictures/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!