Le jeune chanteur de 18 ans, Justin Bieber, admet qu’il s’ennuie souvent de sa maman, Pattie Malette, lorsqu’il part en tournée.

Bieber affirme qu’il souhaitait souvent se débarrasser de sa mère lorsqu’elle l’accompagnait en tournée auparavant, mais maintenant qu’elle ne l’accompagne plus, il réalise qu’il a souvent besoin de son aide.

Il confie : « Elle me manque, oui, je veux dire, spécialement maintenant que j’ai 18 ans. Avant, quand j’étais toujours avec elle, tous les jours, je n’en pouvais plus de la voir et j’étais impatient qu’elle parte ».

Mais maintenant qu’il a quitté la maison familiale et que sa mère ne l’accompagne plus partout, il aimerait la voir plus souvent. « Parce que je ne la vois plus aussi souvent, vous savez, c’est amusant comme les choses changent ».

Soulignons que Bieber risque de s’ennuyer particulièrement de sa mère au cours des prochaines semaines, alors qu’il est sur le point d’entamer sa tournée mondiale Believe et qu’il est récemment tombé malade.

En effet, il est au beau milieu de la promotion de son nouvel album. Il a des répétitions pour sa prochaine série de concerts, mais son horaire chargé a eu raison de sa santé.

La tournée Believe de Justin Bieber débutera le 29 septembre prochain à Glendale, en Arizona, avant de se promener à travers les États-Unis.

Crédit photo : © MAVRIXPHOTO.COM/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

blog comments powered by Disqus