Cloud Atlas est un long métrage tiré du roman du même nom de l’auteur David Mitchell. L’histoire, drapée de mystère, d’action et de drame, raconte les conséquences de nos actions sur les autres, et ce, à travers le passé, le présent et même le futur. Entre autres, des amours qui traversent les époques et le résultat d’un seul acte de bravoure, qui inspirera, de nombreuses générations plus tard, une révolution.

Vous verrez à l’écran certains des meilleurs acteurs, dans cette distribution impressionnante. Tom Hanks et Hally Berry, entourés de Jim Broadbent, Hugo Weaving, Jim Sturgess, Doona Bae, Ben Whishaw, James D’Arcy, Xun Zhou, Keith David, en plus de Susan Sarandon et Hugh Grant. Ils interpréteront tous divers rôles au cœur du déroulement du film, incarnant des personnages dans plusieurs époques.

Cloud Atlas est écrit et réalisé par Lana et Andy Wachowski, avec Tom Tykwer. À la production, on retrouve en plus Grant Hill et Stefan Arndt.

Le président de IMAX Filmed Entertainment se dit enchanté du projet. « Des pionniers tels que les cinéastes Tom Tykwer et les Wachowski comprennent tout à fait comment rendre l’image et l’essence du film à l’aide des technologies d’imagerie de grande échelle. Ils transporteront les cinéphiles. »

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!