La superstar de la pop, Rihanna, y est allée de plusieurs indices concernant son prochain album, son septième, en publiant sur Twitter un lien vers son nouveau site web, le 22 septembre dernier.

La chanteuse, dont le nouvel extrait doit apparaître sur les radios ce mercredi (26 septembre), a en effet guidé ses fans vers le site www.rihanna7.com.

Une photo provenant de son Instagram officiel, une image de la lettre « R » formée par des paroles de chansons et des citations sur sa vie, était également offerte. La même photo se retrouve sur le site web.

Entretemps, le lancement de son tout premier simple se fera au Elvis Duran and The Morning Show mercredi. NME rapporte également que la chanteuse décrit son nouvel opus comme « joyeux et branché ».

Lors de son récent passage au iHeartRadio Music Festival, elle déclarait à l’animateur Elvis Duran que le premier extrait, Diamonds, est assez calme et empreint d’espoir.

Elle ajoute : « Je ressens une belle émotion lorsque j’écoute la chanson. Les paroles sont positives et véhiculent de l’espoir. La technique est un peu différente, et je suis excitée à l’idée de surprendre les amateurs avec cette nouvelle approche sonore ».

La nouvelle concernant le nouvel album de Rihanna a été lancée accidentellement par la branche française de l’étiquette Def Jam plus tôt ce mois-ci. Cette dernière a d’ailleurs dû se dépêcher d’effacer toutes les publications concernant l’album de la chanteuse.

Crédit photo : KEYSTONE press

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!