Hilary Swank et Molly Smith ont choisi de produire ce film sous leur propre compagnie, 2S, en collaboration avec Denise Di Novi et Alison Greenspan.

You’re Not You sera un long métrage tiré du premier roman de Michelle Wildgen. Il s’agit d’un projet, selon digitalspy.ca, que Swank développe depuis plusieurs années.

C’est le réalisateur George C. Wolfe (Nights in Rodanthe) qui dirigera l’actrice de Million Dollar Baby. D’ailleurs, ils sont maintenant à la recherche de l’actrice qui incarnera le second rôle d’importance, Bec, la jeune fille de 23 ans qui devient aide soignante au chevet de Swank.

Bec est aux études, mais se désintéresse graduellement de celles-ci, a une liaison avec un professeur marié et se questionne sur son avenir. Elle ère sans but, jusqu’au jour où elle vient en aide à Swank. Réalisant la vie palpitante et la personnalité enviable de cette femme qu’elle admire, Bec s’appropriera peu à peu la vie de Swank. Puis, elle devra faire un choix, lorsque le mariage de cette femme en phase terminale glissera sur un terrain dangereux.

Le début du tournage de You’re Not You débutera en novembre prochain. Le reste de la distribution devrait être annoncé sous peu.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!