MONTRÉAL – Sarah Brightman sera au Centre Bell, à Montréal, le 1er février.

L’artiste et soprano a récemment dévoilé sa chanson «Angel», un extrait de son nouvel album «Dreamchaser» qui sera lancé le 22 janvier.

«Angel» est une collaboration avec le producteur vétéran Mike Hedges qui est bien connu pour son travail avec U2, The Cure et Dido. L’extrait a été coproduit par Sally Herbert et réalisé par Tom Elmhirst (Adele, Amy Winehouse).

«Angel» sera lancé en version numérique le 16 octobre notamment sur iTunes et Amazon.

Sarah Brightman a parlé d’«Angel» comme d’une chanson qui représente les espoirs qu’elle a pour la suite de sa carrière et qui jette un regard sur son enfance.

Elle a dit entrevoir de «beaux projets» et affirme que cette chanson correspond à «ses ambitions pour les deux ou trois prochaines années».

En janvier, Sarah Brightman débutera sa tournée «Dreamchaser» qui s’arrêtera dans cinq continents et inclut près de 100 dates de concerts.

Au cours des deux dernières décennies, Sarah Brightman s’est distinguée en atteignant des ventes de plus de 30 millions d’albums. Elle a été certifiée plus de 180 fois or ou platine dans plus de 40 pays. Elle a su atteindre le sommet des palmarès Billboard «dance» et classique.

Sarah Brightman a récemment accepté une nomination de l’UNESCO pour être une ambassadrice des «Artiste pour la paix» pour son «implication dans les causes charitables et humanitaires».

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!